Brotherhood of shadows
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Une nouvelle WorldBoS est née : Sibel

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Turkofett




Posts : 266
Join date : 2008-01-12

Une nouvelle WorldBoS est née : Sibel Empty
PostSubject: Une nouvelle WorldBoS est née : Sibel   Une nouvelle WorldBoS est née : Sibel Icon_minitimeWed Jan 07, 2009 9:36 pm

Ce jour, 07/01/2009, à 13h33, est née Sibel.

Rien ne peut décrire le sentiment qui nous habite en ce moment, excepté le souhait que vous le ressentiez tous à un ou des moments de votre vie.

Sibel et mon épouse se portent bien, quant à moi je vais arpenter ce nouveau sentier à pieds levés et vous souhaite d'agréables journées et plein de belles choses en attendant de vous recroiser ingame d'ici peu.

Turkofett,
Fier papa d'une adorable petite fille qui l'aura détrôné de son siège.
Back to top Go down
serleenna




Posts : 35
Join date : 2008-01-12

Une nouvelle WorldBoS est née : Sibel Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle WorldBoS est née : Sibel   Une nouvelle WorldBoS est née : Sibel Icon_minitimeWed Jan 07, 2009 10:13 pm

Bienvenue à la petite Sibel!
Que la vie lui soit belle et douce comme son adorable prénom.

Toutes nos félicitations aux heureux parents!


Emma, Sebastien et Sonia
Back to top Go down
luinil

luinil


Posts : 143
Join date : 2008-01-12
Age : 39
Location : Orange(84) et bientot Shenzhen

Une nouvelle WorldBoS est née : Sibel Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle WorldBoS est née : Sibel   Une nouvelle WorldBoS est née : Sibel Icon_minitimeSat Jan 10, 2009 2:33 am

toutes mes felicitations turko !!

bravo a la maman aussi pour les efforts fait (mais on sait que c'est nous les hommes, on fait le + d'effort en les supportant) Laughing
Back to top Go down
Lahmia

Lahmia


Posts : 131
Join date : 2008-01-28
Age : 45
Location : Sud-Gironde (72 km au sud de Bordeaux)

Une nouvelle WorldBoS est née : Sibel Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle WorldBoS est née : Sibel   Une nouvelle WorldBoS est née : Sibel Icon_minitimeThu Jan 15, 2009 11:35 am

Je suis super content pour vous deux Turko, que cette nouvelle aventure soit la plus belle et avec le moins d'encombres possibles. Tous mes voeux mon ami Very Happy bounce sunny flower
Back to top Go down
Sponsored content





Une nouvelle WorldBoS est née : Sibel Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle WorldBoS est née : Sibel   Une nouvelle WorldBoS est née : Sibel Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une nouvelle WorldBoS est née : Sibel
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Brotherhood of shadows :: Officier :: News-
Jump to: