| chamanor veut venir chez vous postulation lvl 70:p | |
|
+5Xorus serleenna Meûhmeûh luinil thoray 9 posters |
Author | Message |
---|
Guest Guest
| Subject: chamanor veut venir chez vous postulation lvl 70:p Sat Jan 12, 2008 5:01 pm | |
| Bonjour je m'apelle paul prenom irl pseudo ig : chamanor age irl:13 age ig : 25 :p alors en irl j'aime m'amuser sortir avec mes amis faire du sport et voila alors en ig j'aime m'amuser m'assacrer les allys =) jouer dans une guilde fiable et agréable je veux pve et puis je souhaite vous rejoindre car j'ai un objectif qui est le pve hl donc je pense que chez vous j'aurais le pied dans la bonne chaussure ( chaman lvl 70spe compte ce stuff full glaf par la suite) mes horaire en semaine cela depend de la journée mais je me co assez souvent quand même 2 a 3 heure par jour quand je suis pas dehors j'ai teamspeak skype ect ... des liens de communication mais adons bigwigs atlasloot pas trop utile ...bongos mais je l'utiliserait pas de suite
mon lien pour voir mon stuff :p http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Chamanor
je suis disponible tous les soirs sauf le mardi jeudi et dimanche ce qui et un avantage pour moi vu que je suis jeune d'être dispo le week et lundi et mercredi comme sa pour instance ya pas trop de soucis de ce côter =)
Voila pour ma part j'espere qu'il vous manque un heal et je serais honoré de vous rejoindre merci bien de votre compréhension
Last edited by on Sat Jan 19, 2008 1:27 am; edited 6 times in total |
|
| |
thoray
| Subject: Re: chamanor veut venir chez vous postulation lvl 70:p Sat Jan 12, 2008 5:46 pm | |
| | |
|
| |
luinil
Posts : 143 Join date : 2008-01-12 Age : 39 Location : Orange(84) et bientot Shenzhen
| Subject: Re: chamanor veut venir chez vous postulation lvl 70:p Sat Jan 12, 2008 6:18 pm | |
| +1 car il a l'air motivé et sympa +1 car un heal,on va pas cracher dessus
juste si tu pouvais mettre quels soir de la semaine tu es dispo | |
|
| |
Meûhmeûh
| Subject: Re: chamanor veut venir chez vous postulation lvl 70:p Sat Jan 12, 2008 9:37 pm | |
| + 1 manque de heal dans la guilde ( si besoin de conseil niveau template ou autre n'esite pas a venir me trouver ) | |
|
| |
serleenna
| Subject: Re: chamanor veut venir chez vous postulation lvl 70:p Mon Jan 14, 2008 9:39 pm | |
| Bonjour, Avis mitigé pour ma part pour les raisons suivantes : -Si tes attentes sont de faire des raids il faut savoir qu'ils sont organisés en soirée jusqu'à assez tard, et si ton âge ne me pose pas problème dans un premier temps j'ai quelques scrupules à laisser ce jeu trop interférer dans la scolarité d'un jeune joueur (désolée si je me prends pour ta mère ) -Deuxièmement, si tes envies et disponibilités de jeu se limitent à des instances à 5 il faut savoir qu'elles sont de plus en plus ponctuelles dans la guilde en fonction des dispo et envies des joueurs connectés en journée, les soirées étant généralement mobilisées par les raids. Bonne chance pour ta candidature néanmoins | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re : chamanor veut venir chez vous postulation lvl 68 :p Mon Jan 14, 2008 9:43 pm | |
| alors pour dire que le soir je suis dispo assez tard l'apres midi je fait mes devoirs je game play a fond pour me stuff et m'amuser et up et puis pour le soir les raids bas je peut jusqu'a 00h00 0h30 et 1h00 1h30 le week-end |
|
| |
Xorus
| Subject: Re: chamanor veut venir chez vous postulation lvl 70:p Tue Jan 15, 2008 12:39 am | |
| ça me plait +1 | |
|
| |
Saintbernard Admin
| Subject: Re: chamanor veut venir chez vous postulation lvl 70:p Tue Jan 15, 2008 12:51 am | |
| +1 mais il faudra que tu speed pour te stuffer , en raid 25 il faut du skill et du stuff et que tu te spé heal bien sur | |
|
| |
Nexxon
| Subject: Re: chamanor veut venir chez vous postulation lvl 70:p Tue Jan 15, 2008 3:10 pm | |
| Avis mitigé,
ok tu veux healer mais tu es 68 et stuffé vert/bleu qui prendra du temps a faire évoluer ca en epique 70 donc avis blanc. | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re : chamanor veut venir chez vous postulation lvl 68 :p Tue Jan 15, 2008 3:19 pm | |
| j'ai annoncer mon lvl up 69 j'ai les gants et les epaullieres de gladiateures s1 heal et puis le focalisateur d'essence je compte m'acheter les poignets demain et puis le bouclier des impuslions obtenu j'ai enfin le bouclier des impulsion je vais mettre quelque enchant sur gants poignet arme a 1M si celle que je veut loot celle de la dame de vertu ou si j'ai assez d'honneur pour la faire loot =) |
|
| |
Nexxon
| Subject: Re: chamanor veut venir chez vous postulation lvl 70:p Tue Jan 15, 2008 4:38 pm | |
| Interessant, je savais pas que tu avais deja du stuff pour 70 . Je pense que c'est 100% favorable pour toi :pp | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: chamanor veut venir chez vous postulation lvl 70:p Tue Jan 15, 2008 4:40 pm | |
| |
|
| |
Altrax
| Subject: Re: chamanor veut venir chez vous postulation lvl 70:p Wed Jan 16, 2008 2:09 pm | |
| pour dire que le soir je suis dispo assez tard l'apres midi je fait mes devoirs je game play a fond pour me stuff et m'amuser et up et puis pour le soir les raids bas je peut jusqu'a 00h00 0h30 et 1h00 1h30 le week-end
Moi ça ne me plait pas du tout .
Un gros -1 pour cette seule raison.Je pense qu'à 13 ans on a autre chose à faire que de rester devant un écran jusqu'à point d'heure. Voila c'était le message du père fouettard .
@+ | |
|
| |
Stryke
| Subject: Re: chamanor veut venir chez vous postulation lvl 70:p Wed Jan 16, 2008 5:30 pm | |
| - 1 pour ma part
- avec l'alliance, le besoin de heal ce fait nettement moin sentir (mais peut-être est ce une illusion) - une fois 70 il reste un paquet de chose a faire pour la mise à niveau du stuff/reputation seras tu assez autonome ?! - quel expérience en tant que heal ?
question dispo, je rejoint Altrax ! | |
|
| |
Nexxon
| Subject: Re: chamanor veut venir chez vous postulation lvl 70:p Wed Jan 16, 2008 7:45 pm | |
| - Altrax wrote:
- [color=red]
Voila c'était le message du père fouettard .
@+ Mdr altraxx , ouai c'est vrai il a peut-etre d'autre chose a foutre mais c'est lui qui choisit de ce qu'il fait de ses soirées bon après si il assure pas en heal c'est autre chose :p | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re : chamanor veut venir chez vous postulation lvl 68 :p Wed Jan 16, 2008 10:45 pm | |
| je me sans parfaitement autonome pour la reput j'ai de l'experience hl par mon frére sont war tank kara =) euh c'est pour dire avec un heal j'ai déja fait karazhan je connais la technique pour tout les boss sauf plaie de nuit et dédain de néant mais sinon je trouve que je gére assez bien en heal et pour ma part cetter avec un chaman tauren tout comme moi =) merci bien en plus que mintenant suffit d'être honoré pour acces heroique j'ai Trhallmar: Honoré Exepedition cénarienne : Honoré Mag'har : Honoré l'aldor : Honoré
Last edited by on Sun Jan 20, 2008 12:25 pm; edited 1 time in total |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re : chamanor veut venir chez vous postulation lvl 68 :p Thu Jan 17, 2008 12:11 am | |
| J'ANNONCE MON LVL UP 70 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Saintbernard Admin
| Subject: Re: chamanor veut venir chez vous postulation lvl 70:p Thu Jan 17, 2008 1:50 am | |
| Mag'har : Honoré => GG en hero c"est chaud tu verra | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: chamanor veut venir chez vous postulation lvl 70:p | |
| |
|
| |
| chamanor veut venir chez vous postulation lvl 70:p | |
|