| candidature groupée - REFUSEE | |
|
+6Meûhmeûh thoray luinil Stryke Andaria Saintbernard 10 posters |
|
Author | Message |
---|
Zulhuckk Guest
| Subject: candidature groupée - REFUSEE Thu May 22, 2008 9:44 pm | |
| Bonjour a tous les brother Voila je me présente, zulhuck pretre spe heal de la guilde heaven, 10 jour de jeux, celibat....bref osef Donc j ai été nommer par mes chers compagnons pour faire une postulation groupé suite a une discution entre notre GM et vos off. Nous somme une nouvelles guildes composé pour une bonne partie de reroll et de joueurs experimentés ayant comme objectif le PVE HL. Notre petite histoire a commencer vers nos lvl 60 ou l ont c est rencontrés (pour une partie) puis on a fait du chemin j usqu a en arriver a avoir down Gruul et Maghte...mais voila créer une guilde et avancer vite comme nous le voulont n est pas chose facile etant donné que BC ce fait vieux, et donc nous stagnons (je sait pas comment sa s écrit alors j invente^^) car dur dur de trouver du people. Donc cette candidature groupé concerne 7 personnes : Bigcow, Zulhuck, Shàd, Terminatémor, Shaelia, Waddlejuice, Ruandral.( Peut etre bien que certain membres iront postuler de leur coter). Nous sommes tous dispo 4 soir mini par semaine avec un bonne esprit de guilde et tout le patratra Vue que le sit de wow a des prob apperement je vous passerai les adresse pour l armurie plus tard^^ |
|
| |
Saintbernard Admin
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Thu May 22, 2008 10:29 pm | |
| Salut
quelles sont exactement vos classes ?
à bientot | |
|
| |
Andaria
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Thu May 22, 2008 11:19 pm | |
| et vos spé? a bientot | |
|
| |
zulhuck Guest
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Fri May 23, 2008 1:07 am | |
| ah oui lol, escusez moi ^^
Bigcow : chaman spe restauration (dsl mais j ai toujours pas acces a l armurie et donc je ne peut pas vous linker les templates) Zulhuck : pretre spe heal (template : 23/38)>>>1920 de bonus heal unbuff Shàd : war spé def (11/5/45) Terminatémor : paladin spé vindicte Shaelia : pretre spé heal >>>1950 unbuff de bonus heal Waddlejuice : demo spé destruction Ruandral : war spé fury voila je vous ai mis les spé et les quelques renseignement que je peut vous donner pour le moment (l armurie n est pas encor accesible) |
|
| |
Andaria
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Fri May 23, 2008 9:22 am | |
| Shàd : war spé def (11/5/45) A t'il commencer a travailler son stuff resist feu nature/givre? si non il faudrai a part ca aps grand chose a dire | |
|
| |
Stryke
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Fri May 23, 2008 11:53 am | |
| Salut Zulhuk and cie
(3 spé heals-3dps et 1 tank) + 1 pour le package ^^ un noyau de gens motivés c rare | |
|
| |
luinil
Posts : 143 Join date : 2008-01-12 Age : 39 Location : Orange(84) et bientot Shenzhen
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Fri May 23, 2008 1:42 pm | |
| pour le noyau +1 mais j'attends de voir les autres poster pour avoir une idée des gens | |
|
| |
thoray
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Fri May 23, 2008 5:52 pm | |
| petit plus 1 j'attend de voir les autres postulation | |
|
| |
zulhuck Guest
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Fri May 23, 2008 6:40 pm | |
| salut, en attendant que les autres trouve le chemin de votre fofo je vais me presenter.
voila donc nom IG : zulhuck, pretre spé heal ce personnage est un reroll qui est devennue mon main depuis (ancien main>>>rogue 70) comme experience PVE j ai clean toutes les instances T4 et fait certain premier boss de ssc et l oeil : rodeur d'en bas, trade sur alar et sur le sacageur^^
Je joue a wow depuis sa sortie mais pas sur ce compte (en gros j avai le compte d un pote qui jouer plus, demo 60 et war 60, puis ce dernier la reprit pour BC donc je me suis acheter ce compte) je n ai casi aucune experience des instance 40 de pré BC, j'etai en mode pvp(grade 10).
IRL je suis un lycéen de 17 ans en premiere STG et j habite en region parisienne. je suis dispo tout les soirs de la semaine.
voili voilou, je suis Op a toutes questions |
|
| |
Meûhmeûh
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Fri May 23, 2008 6:59 pm | |
| Cool vais plus être le seul cham heal :p
+1 pour tout le pack, ils ont l'air de gens motiver | |
|
| |
shaelia Guest
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Fri May 23, 2008 7:53 pm | |
| bonjour dans l optique de rejoindre votre guilde je me présente donc.voila je suis une pretresse elfes de sang spé heal disposant d un stuff full kipik me donnant un bonus heal de plus de 1930.m equipé ma pri bocou de temps mais cela fait egalement partie des avantages que je pourrai aporté a votre guilde car je suis connecté généralement tt lé soir.je posséde a l heure actuel une expérience que je qualifirai de minimum bien je down tt lé boss qui pourrai donné du T4.ma présentatoin suit également celle de nombreuses personne de ma guilde actuel a savoir zulluck,bigcow et bien d autre.que dire de plus que vous rejoindre me ferai tré plaisir car mon objectif est le pve et que je suis motivé dans cette direction tt en n étant pas fermé d esprit pour tt lé autre aspect qui forme wow.question metier je suis enchant 385 et couturier 375 ainsi que cuisine,peche...n ayant pas trop l habitude de ce genre de chose j espere avoir mis tt lé element qui pourront jouer en ma faveur et me tien a disposition d un de vos off en ligne pour tt renseignement complémentaire. merci et bonne continuatoin a vous tous. |
|
| |
Saintbernard Admin
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Fri May 23, 2008 8:10 pm | |
| lol meuh il a /ignore notre gros chamo sinon +1 à ce groupe | |
|
| |
Meûhmeûh
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Fri May 23, 2008 8:21 pm | |
| - Saintbernard wrote:
- lol meuh il a /ignore notre gros chamo
bah il vient 9/10 du temps avec doodi | |
|
| |
Bigcow Guest
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Fri May 23, 2008 8:48 pm | |
| Bonjour je m'appelle Bigcow et je suis un chaman spe restauration 0/5/56.
Mon stuff je vous le linkerai quand l'armurerie remarche.^^
Mes réputations:-les sha'tar:honorée -Aldor:honorée -Opération soleil brisée -Oeil poupre:révérée -Ville basse:éxalté Voila je vous ai dit en gros sur les réputations les plus importantes.
Disponibilité : mercredi jusqu'a dimanche soir de 20h00 jusqu'a minuit. lundi et mardi 1/2.
Temps de jeu : 11jours et 22heures.^^ Exprérience avec mon chaman:kz ,za2/6,grull,magtheridon;le rodeur d'en bas. CLEAN. Experience avec mon mage allianceux:kz ,za2/6,grull,magtheridon,ssc tk. CLEAN Métiers:tdc/dépéceur 300.
Irl : je m'appelle Mike et j'ai 18 ans.Jhabite dans le sud de la France.Je suis au lycée. chaman:kz ,za2/6,grull,magtheridon;le rodeur d'en bas. |
|
| |
luinil
Posts : 143 Join date : 2008-01-12 Age : 39 Location : Orange(84) et bientot Shenzhen
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Fri May 23, 2008 9:28 pm | |
| | |
|
| |
waddleju Guest
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Fri May 23, 2008 11:58 pm | |
| Bonjour je m'appelle waddlejuiceet je suis un demoniste spe affliction
le stuff je vous le linkerai quand l'armurerie remarche.^^
Mes réputations:-les sha'tar:honoré -Aldor:honoré -Opération soleil brisée honoré -Oeil poupre:exalté -Ville basse:révéré Voila je vous ai dit en gros sur les réputations les plus importantes.
Disponibilité :tout les soirs sauf quand jsuis trop naze.
Métiers:alchi 375 joailler 375 +avec mon reroll mineur cueillette les 2 a 375
Irl : je m'appelle chris et j ai 30ans. Jhabite dans l oeust de la France.Je suis plus au lycée.
sinon je pense etre assez original quant a ma presentation pour merité un +1 unanime de la part de tout vos membres ++ |
|
| |
luinil
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Sat May 24, 2008 12:57 pm | |
| - waddleju wrote:
- Irl : je m'appelle chris et j ai 30ans. Jhabite dans l oeust de la France.Je suis plus au lycée.
hehe j'aime cette note d'humour, mais tu aurais pu etre prof et donc etre au lycée! | |
|
| |
Ayor
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Sat May 24, 2008 2:53 pm | |
| | |
|
| |
ruandral Guest
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Sat May 24, 2008 3:04 pm | |
| bon ba je post meme si je suis pas tres fort pour ca :p . je suis ruandral war spé fury des heaven 220 toucher apres mass pa presque 30 crit etc je suis dispo tout les soirs. cotes acces chui exalté de partout sauf hyjal et bt voila. Mon experience pve vhl va de kara jusqu'au deux premier boss de the eye et le rodeurs de ssc. Nous sommes motivés a avancé de la bonne ambiance et l'entre aide. Pour le stuff rg, rf et rn de shad je m'en occupe j'ai acheté les patrons dans les differentes factions. bien sur forge 375 et minage 375 a tres bientot j'espere!!! |
|
| |
Shàd Guest
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Sat May 24, 2008 7:35 pm | |
| Bonjour a tout les Brothers , je suis donc Shàd War spé def:
_ template : 11/5/45
_ dispo : ben lundi et puis mardi , mercredi , jeudi , vendredi , samedi et je pense dimanche enfin voila -) tous les soirs ^^
_Expérience PVE : je suis un nouveau dans le monde du burning crusade, sinon en préBC ben all clean (/flex) dans BC , j'ai clean avec les Heaven ; Karazhan , Maghtéridon ,Grull et son pote Maulgar.
— crafts : Aucun , je vais le faire bientot , je n'ai pas eu beaucoup de temps de le faire j'ai plus farmé déja mon stuff pour tank. je pense le faire dans 1 voir 2 semaines. Et vous pouvez demandé a ceux qui me connaissent je suis un gros farmeur ( chinois dans l'âme).
—temps de jeu: 105 day de jeu //// 15 au niveau 70.
—pour ceux qui mon croisé IG je suis le guerrier afk a ogrimmar devant l'ah en T2 -).
IRL: je m'appelle Benoit , j'ai 20 ans J'habite en région parisien. et je suis en IUT d'informatique à villetaneuse
Donc voila j'ai a peu prés tout dit , je recherche donc une guilde avec mes compagnon d'heaven pour découvrir de nouvelle instance , et j'espère que se sera avec vous !
au plaisir ! |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Sun May 25, 2008 10:36 am | |
| Bonne chance pour votre candidature groupée. J'ai eu l'occasion de faire un Mécha Héro avec Shad , bon gameplay. |
|
| |
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Sun May 25, 2008 11:18 am | |
| hello je suis pour ce recrutement de masse qui m'a l'air d'une grande qualité +1 | |
|
| |
Turkofett
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Sun May 25, 2008 5:56 pm | |
| Bonjour,
Suite à notre conversation initiale (cf TS), je me permets quand-même de vous signaler certaines choses :
- il ne servait à rien de faire indirectement preuve d'impatience en rushant votre poste d'inscription; en effet, j'avais précisé qu'il n'y avait pas besoin de faire 6 postes (ou 7 puisqu'il y a un paladin vindicte en plus) différents mais bien un seul, complet et concret (vos motivations étant identiques) avec les spé de chacun (et link quand dispo).
Vous avez fait tout le contraire...
- nous whisper à plusieurs reprises alors que nous avions précisé que vous auriez des nouvelles relativement rapidement rejoint le premier point
- il m'est également parvenu que vous comptiez changer de spé (heal-->amélio) peu après, ce qui ne contredit vos engagments initiaux.
Qui dit contradiction alors que rien n'est encore sur papier dit également ennui futur.
Votre manque de patience et ces notions de respé m'ont déplu, c'est fort dommage parce que le potentiel y est.
Salutations. | |
|
| |
Zulhuck² Guest
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Sun May 25, 2008 9:02 pm | |
| salut Turkofett,
Voila je pense qu il y a eu des malentendus, tout d'abord Bigcow, apres la discution sur ts avec vous, ma dit d'aller faire une candidature groupé, moi n'etant pas présent au ts et apperement mal comprit ce que big ma dit j ai faite cette candidature en laissant les autres mettres leurs info perso.
pour les wisp...Big ta juste demander a plusieurs reprise si tu etait dispo pour parler sur ts, et comme tu a reporter a chaque fois, bin tout simplement te redemande si tu est la.
Apres le changement de spé...sa arrive a tout le monde de vouloir changer de spé, voila peut etre que sa vous a deplus car c'est ce qui etai prevue au départ (sa l'etai aussi dans l'esprit de big), et big vous a tout de même prevennue pour sont envie de changement de spé. |
|
| |
ruandral Guest
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE Mon May 26, 2008 1:10 am | |
| Turkofett s'il te plais de t'amballe pas comme ca wow est un jeu ^^. Nous avons tous posté pour facilité notre admission dans les brotherhood of shadows nous pensions implement bien faire. Notre guilde est en disband donc pour le moment nous ne raidons plus et attendons simplement votre réponse. Escuse nous d'avoir precipité les choses nous restons a disposition. A tres bientot j'espere. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: candidature groupée - REFUSEE | |
| |
|
| |
| candidature groupée - REFUSEE | |
|