Brotherhood of shadows
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

Bosmag de mai

Go down 
+3
Saintbernard
hopositif
luinil
7 posters

Guildies du mois?
Soso&Cragg
Bosmag de mai Vote_lcap71%Bosmag de mai Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Thoray
Bosmag de mai Vote_lcap21%Bosmag de mai Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Brhams
Bosmag de mai Vote_lcap7%Bosmag de mai Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Chamo
Bosmag de mai Vote_lcap0%Bosmag de mai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andiarhé
 0% [ 0 ]
Arnaud
 0% [ 0 ]
Total Votes : 14

AuthorMessage
luinil

luinil

Bosmag de mai Empty
PostSubject: Bosmag de mai   Bosmag de mai Icon_minitimeThu May 22, 2008 11:12 pm

Bonsoir a tous! apres 2 mois d'absences voici le retour du bosmag.
Pour votre plaisir des yeux, vous aurez droit a une contine de sanct, des frasques d'Andiarhé, Thoray, bhrams le playboy (ou pas), chamo dans une emotion plus que douteuse, et bien sur nos habitués soso et cragg.

On commence par Arnaud qui nous chante une berceuse ( je sais pas ce qu'il veut endormir)
Bosmag de mai Arnaud%20chant

Andiarhé avec un magnifique afk plein de finesse et de poésie
Bosmag de mai Anda%20popol

Dans la série AFK, Thoray n'a pas peur de devoilé sa vie
Bosmag de mai Thoray%20patrick

On continu sur Thoray, il avou enfin qu'il se touche en raid
Bosmag de mai Thoray%20touchette

Thoray ENCORE, mais avec nagash cette fois dans des revelations douteuses (pauvre maharet)
Bosmag de mai Thoray%20nagash

Nagash avec son afk drague ( on etait que des gars dans le groupe Surprised, ca confirmerait le precedent screen)
Bosmag de mai Bhrams

Voici Sweeft et nagash, il semblerait que sweeft aime etre dominé et possede les meme penchants que nagash
Bosmag de mai Suce

Notre vachette Meuh² qui nous prouve que fumer nuit gravement a la santé
(j'ose pas imaginer la gueule de la plante miné xD )
Bosmag de mai Miner%20plante

Voici Chamo plein de fougue dans sa revendication (cela cacherait-il un secret? la suite dans votre prochain numero Gaymag en vente dans tout les vendeurs d'huiles)
Bosmag de mai Chamo%20pouvoir

Attention, tout le monde connait Craggy notre super MT, on pense tous qu'il fait aussi mal que thoray avec ses branches, et bien voici la preuve de son pouvoir caché (tres caché) puisqu'il Oneshot notre uber-demo-cheaté-du-string-léopard Eicko
Bosmag de mai Eicko%20killed

Quelques soirs ont passé, nous retrouvons soso qui explique qu'elle se deplace en roulant
Bosmag de mai Soso%20boule

Une facette de soso que nous ne connaissions pas, merci a toi craggy de nous eclairer
Bosmag de mai Soso%20vipere

La vie de MT n'est deja pas simple, mais Craggy nous explique que Mari de soso, c'est compliqué aussi (et il est en plaque!! imaginez un tissu :s)
(Craggy, prepare toi a lacher tout les CD car tu vas te prendre un upercut a 20k)
Bosmag de mai Cragg%20soso

Soso dans des declarations plutot louche, (Craggy ca te fait tellement d'effet wow?)
Bosmag de mai Cragg%2053

Arnaud dans un moment de poésie (il avait besoin d'elle je pense)
Bosmag de mai Sanct

Petite pensée pour Fruix malgres qu'il ne soit plus parmis nous, cette phrase est quand meme bien poilante
Bosmag de mai Erection

Regardez moi ce complot Ayor qui raconte un fake miss et son frangin qui screen derriere(nagash encore un alusion a ton penchant anal? Very Happy)
Bosmag de mai Complot

Merci aux participants meme si ils n'étaient pas au courant, et je vous di a la prochaine pour un nouveau bosmag HS edition vocale!!!
Back to top Go down
hopositif

hopositif

Bosmag de mai Empty
PostSubject: Re: Bosmag de mai   Bosmag de mai Icon_minitimeThu May 22, 2008 11:20 pm

What a Face rohhhh j'adore... que des bonnes choses...GG pour ce bon receuil qui va faire chauffer les sets de table du brussels park.... hein? boss?
lol!
Back to top Go down
http://www.cashmax.be/GHOST/ghost
Saintbernard
Admin
Saintbernard

Bosmag de mai Empty
PostSubject: Re: Bosmag de mai   Bosmag de mai Icon_minitimeThu May 22, 2008 11:21 pm

Joli boulot Very Happy

j'attend avec impatience la version Ts !!
Back to top Go down
https://bossargeras.forumotion.com
brhams

Bosmag de mai Empty
PostSubject: Re: Bosmag de mai   Bosmag de mai Icon_minitimeThu May 22, 2008 11:25 pm

pète tes photo montage .... met les autres screen que je t ai filer xD
sinon je balance les avances que tu me fait en /w
Back to top Go down
thoray

Bosmag de mai Empty
PostSubject: Re: Bosmag de mai   Bosmag de mai Icon_minitimeFri May 23, 2008 5:59 pm

gg j'adore
Back to top Go down
Xorus

Bosmag de mai Empty
PostSubject: Re: Bosmag de mai   Bosmag de mai Icon_minitimeThu May 29, 2008 3:12 pm

franchement génial ^^ j'ai surtout adoré les propos louches de soso à propos des 53cm... Very Happy
Back to top Go down
serleenna

Bosmag de mai Empty
PostSubject: Re: Bosmag de mai   Bosmag de mai Icon_minitimeThu Jun 05, 2008 5:49 pm

Pff entre les propos déformés, sortis de leur contexte et ceux qui datent d'au moins 6 mois, je ne dirais qu'une chose : Luinil tu sers à rien!!!!
Enfin non, je dirais 2 choses : Craggy tu es mort!!!!

PS: j'ai bien rigolé comme d'habitude monsieur le pseudo reporter:)
Back to top Go down
luinil

luinil

Bosmag de mai Empty
PostSubject: Re: Bosmag de mai   Bosmag de mai Icon_minitimeWed Jun 11, 2008 4:20 pm

je suis offusqué de tes propos soso (nagash c'est toujours tout faible de ta part Razz, assumes tes penchants stoo).

contrairement a ce que tu penses, je ne modifi pas les paroles, je ne fais que copier coller les elements des screens. je peux meme fournir les screens originaux montrant cela.

mais bon, apres ce bosmag, craggy te defini en langue de vipere donc c'est normal que tu dises n'importe quoi pour te defendre Wink
Back to top Go down
Sponsored content

Bosmag de mai Empty
PostSubject: Re: Bosmag de mai   Bosmag de mai Icon_minitime

Back to top Go down

Bosmag de mai
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bosmag de fevrier
» Bosmag Janvier 2008 !!!