Bonsoir a tous! apres 2 mois d'absences voici le retour du bosmag.
Pour votre plaisir des yeux, vous aurez droit a une contine de sanct, des frasques d'Andiarhé, Thoray, bhrams le playboy (ou pas), chamo dans une emotion plus que douteuse, et bien sur nos habitués soso et cragg.
On commence par Arnaud qui nous chante une berceuse ( je sais pas ce qu'il veut endormir)
Andiarhé avec un magnifique afk plein de finesse et de poésie
Dans la série AFK, Thoray n'a pas peur de devoilé sa vie
On continu sur Thoray, il avou enfin qu'il se touche en raid
Thoray ENCORE, mais avec nagash cette fois dans des revelations douteuses (pauvre maharet)
Nagash avec son afk drague ( on etait que des gars dans le groupe
, ca confirmerait le precedent screen)
Voici Sweeft et nagash, il semblerait que sweeft aime etre dominé et possede les meme penchants que nagash
Notre vachette Meuh² qui nous prouve que fumer nuit gravement a la santé
(j'ose pas imaginer la gueule de la plante miné xD )
Voici Chamo plein de fougue dans sa revendication (cela cacherait-il un secret? la suite dans votre prochain numero Gaymag en vente dans tout les vendeurs d'huiles)
Attention, tout le monde connait Craggy notre super MT, on pense tous qu'il fait aussi mal que thoray avec ses branches, et bien voici la preuve de son pouvoir caché (tres caché) puisqu'il Oneshot notre uber-demo-cheaté-du-string-léopard Eicko
Quelques soirs ont passé, nous retrouvons soso qui explique qu'elle se deplace en roulant
Une facette de soso que nous ne connaissions pas, merci a toi craggy de nous eclairer
La vie de MT n'est deja pas simple, mais Craggy nous explique que Mari de soso, c'est compliqué aussi (et il est en plaque!! imaginez un tissu :s)
(Craggy, prepare toi a lacher tout les CD car tu vas te prendre un upercut a 20k)
Soso dans des declarations plutot louche, (Craggy ca te fait tellement d'effet wow?)
Arnaud dans un moment de poésie (il avait besoin d'elle je pense)
Petite pensée pour Fruix malgres qu'il ne soit plus parmis nous, cette phrase est quand meme bien poilante
Regardez moi ce complot Ayor qui raconte un fake miss et son frangin qui screen derriere(nagash encore un alusion a ton penchant anal?
)
Merci aux participants meme si ils n'étaient pas au courant, et je vous di a la prochaine pour un nouveau bosmag HS edition vocale!!!