Bonjour,
Je ne ferai pas dans le détail
Mes débuts sur WOW remontent à ???? Shirïu ou Sweeft vous diront que je n'ai aucune mémoire. Ils ont sans doute raison et ne respectent plus les petits tours de la vie joués aux plus anciens. Mais ca doit faire plus de 2 ans...
Pas moyen de broder ils ne me pardonnerai pas de me faire passer pour un joueur exeptionnel.
A ce jour mes persos principaux sont un chasseur 70 et un prêtre 60 sur le serveur Confrérie du Thorium. Les joueurs qui m'ont amené a jouer sont maintenant sur Sargéras et je n'ai plus la motivation de les faire évoluer.Dommage pour mon prêtre car c'était génial!!!
J'ai surtout fait du PVP car je vis en Russie (Moscou) et le décalage horaire m'a rarement permis de faire d'instance. En gros je n'ai aucune expérience dles raids 10 et +.
A quoi donc pourrais servir à votre équipe.Je pourrais vous donner des nouvelles de l'Est. Plus vraies que les quotidiens truffés de clichés.
Non je plaisante, je vais essayer de participer à vos raids. Shirïu et Sweeft se chargeront de m'y contraindre si besoin.
En effet qui sont ces deux zozos?
Et bien Sweeft est mon neveu et Shirïu mon fils:)
Je n'ai que 53 ans et dispose de toutes mes facultés physiques et mentales. Je pourrais être sympathique même:)
Mon nouveau perso est un druide " Dropstone". Vous aimez? Ce pseudo à une signification assez primaire mais avez vous vu la tête d'un tauren.
Je suis lvl 27. Les fameux zozos pour me faire venir m'ont assuré s'y mettre afin de le lvl up plus rapidement. A eux 2 je pense qu'ils arrivent à 1 lvl. Vous leur faite confiance ?
Le côté positif est que je surveille le compteur WOW et là j'en perd le fil...
Cette candidature est sans doute quelque peu spéciale. Votre décision ne pourra pas tenir compte de mon niveau mais plutôt d'une ambiance
humour quelque peu caustique^^ Un petit caractère social aussi.
En tout cas une bonne humeur assurée.
Je connais votre guilde par Sweeft. L'absence de tracas futiles que l'on note malheureusement dans bon nombre de guilde me plait chez vous.
C'est ce qu'il m' a affirmé.
Si vous avez besoin d' infos complémentaires n'hésitez pas, vous n'aurez rien de plus. A chaque jour suffit sa peine...
Essayez tout de même j'aurai l'impression d'être devenu l' indispensable.
A très bientôt
Dropstone