| need mago ? huhu - REFUSE | |
|
|
Author | Message |
---|
[Mage] K Guest
| |
| |
Xzib
| Subject: Re: need mago ? huhu - REFUSE Sat May 31, 2008 10:08 am | |
| Bonjour Kelmarlas,
peux s'il te plaid nous donner plus d'information sur :
- ton template - ton sruff ( lien armu ) - ton experience - tu need ssc / the eyes pour les loots? - tes anciennes guildes - ...
Bonne chance pour ta candidature!
Xzib | |
|
| |
Ayor
| Subject: Re: need mago ? huhu - REFUSE Sat May 31, 2008 12:12 pm | |
| tu m'as devancé Xzibnoob
Il faudrait stp, que tu donnes plus d'infos te concernant
Merci | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: need mago ? huhu - REFUSE Sat May 31, 2008 12:19 pm | |
| Etoffes ta candidature Histoire qu'on arrive à déceler un minimum de motivation... Bonne chance |
|
| |
extasy Guest
| Subject: armu Sat May 31, 2008 1:29 pm | |
|
V'la le lien armu
Template => spé givre 0/0/61 ( je peut respé pour la guilde s'il le faut)
Je need une guilde pve ssc et l'oeil way mais si je vient je vient pas que pour sa ^^ je vient parceque je cherche vraiment une guilde pve sérieuse , j'aime instance , mais j'ai été dans M O R T , sa me plait pas , que des con ^^ ou presque il font des sales coup janr je monte un grp il demande le lead et me vire pr prendre son pote ou des truc du janr , bref, je suit vriament motivé et souvent dispo =)
|
|
| |
Kelma Guest
| Subject: eaea Sat May 31, 2008 1:38 pm | |
| |
|
| |
Turkofett
| Subject: Re: need mago ? huhu - REFUSE Sat May 31, 2008 1:40 pm | |
| | |
|
| |
Turkofett
| Subject: Re: need mago ? huhu - REFUSE Sat May 31, 2008 1:45 pm | |
| ET la prochaine fois que tu postules dans une guilde, suis le canevas proposé et lis les conseils qui te sont données.
ET SURTOUT : EVITER DE DENIGRER ET D'INSULTER DES JOUEURS ET UNE GUILDE APPRECIES, SURTOUT QUAND ON EST EN ALLIANCE AVEC EUX
A bon entendeur ... | |
|
| |
nerf bug Guest
| Subject: bug Sat May 31, 2008 1:45 pm | |
| Bah en faite désolé apparemment le lien armu bug ... d'ou le double post j'suit désolé ... j'réssayerai quand sa buguera pu . Sinan parler de moi et de mon perso bah, c'est mon reroll j'ai 4 70 dont 2 sur rasgaroth , il est 70 depuis 3 semaines mtn , j'ai tout les acces héroique , je gere en pvp j'trouve , plutot bien stuff (full épique) et j'aime instance dans la bonne humeur , j'ai un humour assez spécial qui ne plait pas a tout le monde :p mais j'suit pas trop du genre bavard avec les gens que je ne connait pas ^^ =) voila si need encore dites moi (et encore dsl pour l'armuwow elle bug ... ) |
|
| |
extasy59 Guest
| Subject: -_- Sat May 31, 2008 1:47 pm | |
| bah j'sui désolé mais les coup du janr sa se fait pas trop, et j'ai pas dit tous des con , surtout calysse etc, minautaure uliéna etc sont de bon joueur , mais j'ai quitte car trop de sale coup pour moi ... |
|
| |
Xzib
| Subject: Re: need mago ? huhu - REFUSE Sat May 31, 2008 3:38 pm | |
| Bon courage pour la suite.
PS : tout a fait d'accord avec Turko ... je trouve mal placé de dénigrer, d'insulter, et de balancer sur une guilde ou autres joueurs lors d'un post de candidature. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: need mago ? huhu - REFUSE | |
| |
|
| |
| need mago ? huhu - REFUSE | |
|