Brotherhood of shadows
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

need mago ? huhu - REFUSE

Go down 
3 posters
AuthorMessage
[Mage] K
Guest

need mago ? huhu - REFUSE Empty
PostSubject: need mago ? huhu - REFUSE   need mago ? huhu - REFUSE Icon_minitimeSat May 31, 2008 2:48 am

coucouw a tous

Ig je suit => Kelmarlas , Ud mage lvl 70 , je cherche une guilde pve hl sérieuse

J'ai plutot bon stuff , je joue depuis la béta test wow

Je cherchait une guilde pve lorsque ayor m'as dit de postuler ici , et j'ai entendu du bien de vous alors voila c'est chose faite =D

Irl je suit => Maxime , 17 ans cuisinier apprenti , boxeur pro =D

je suit dispo le vendredi non-stop juske lundi matin et tout les soir et jour de la semaine =)

Je need Ssc et l'Oeil ^^ j'ai aussi un palaheal full t4 pour aider de temps en temps si manque heal =)

Vila j'ai tout dit , en éspérant une réponse favorable de votre part , a bientot ig je l'espere Smile +++ all
Back to top Go down
Xzib

Xzib

PostSubject: Re: need mago ? huhu - REFUSE   need mago ? huhu - REFUSE Icon_minitimeSat May 31, 2008 10:08 am

Bonjour Kelmarlas,

peux s'il te plaid nous donner plus d'information sur :

- ton template
- ton sruff ( lien armu )
- ton experience
- tu need ssc / the eyes pour les loots?
- tes anciennes guildes
- ...

Bonne chance pour ta candidature!

Xzib
Back to top Go down
Ayor

PostSubject: Re: need mago ? huhu - REFUSE   need mago ? huhu - REFUSE Icon_minitimeSat May 31, 2008 12:12 pm

tu m'as devancé Xzibnoob

Il faudrait stp, que tu donnes plus d'infos te concernant

Merci
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: need mago ? huhu - REFUSE   need mago ? huhu - REFUSE Icon_minitimeSat May 31, 2008 12:19 pm

Etoffes ta candidature Smile
Histoire qu'on arrive à déceler un minimum de motivation...
Bonne chance
Back to top Go down
extasy
Guest

PostSubject: armu   need mago ? huhu - REFUSE Icon_minitimeSat May 31, 2008 1:29 pm

V'la le lien armu

Template => spé givre 0/0/61 ( je peut respé pour la guilde s'il le faut)

Je need une guilde pve ssc et l'oeil way mais si je vient je vient pas que pour sa ^^ je vient parceque je cherche vraiment une guilde pve sérieuse , j'aime instance , mais j'ai été dans M O R T , sa me plait pas , que des con ^^ ou presque il font des sales coup janr je monte un grp il demande le lead et me vire pr prendre son pote ou des truc du janr , bref, je suit vriament motivé et souvent dispo =)
Back to top Go down
Kelma
Guest

PostSubject: eaea   need mago ? huhu - REFUSE Icon_minitimeSat May 31, 2008 1:38 pm

Back to top Go down
Turkofett

PostSubject: Re: need mago ? huhu - REFUSE   need mago ? huhu - REFUSE Icon_minitimeSat May 31, 2008 1:40 pm

CANDIDATURE REFUSEE
Back to top Go down
Turkofett

PostSubject: Re: need mago ? huhu - REFUSE   need mago ? huhu - REFUSE Icon_minitimeSat May 31, 2008 1:45 pm

ET la prochaine fois que tu postules dans une guilde, suis le canevas proposé et lis les conseils qui te sont données.

ET SURTOUT : EVITER DE DENIGRER ET D'INSULTER DES JOUEURS ET UNE GUILDE APPRECIES, SURTOUT QUAND ON EST EN ALLIANCE AVEC EUX

A bon entendeur ...
Back to top Go down
nerf bug
Guest

PostSubject: bug   need mago ? huhu - REFUSE Icon_minitimeSat May 31, 2008 1:45 pm

Bah en faite désolé apparemment le lien armu bug ... Surprised d'ou le double post j'suit désolé ... j'réssayerai quand sa buguera pu .

Sinan parler de moi et de mon perso bah, c'est mon reroll j'ai 4 70 dont 2 sur rasgaroth , il est 70 depuis 3 semaines mtn , j'ai tout les acces héroique , je gere en pvp j'trouve , plutot bien stuff (full épique) et j'aime instance dans la bonne humeur , j'ai un humour assez spécial qui ne plait pas a tout le monde :p mais j'suit pas trop du genre bavard avec les gens que je ne connait pas ^^ =) voila si need encore dites moi (et encore dsl pour l'armuwow elle bug ... )
Back to top Go down
extasy59
Guest

PostSubject: -_-   need mago ? huhu - REFUSE Icon_minitimeSat May 31, 2008 1:47 pm

bah j'sui désolé mais les coup du janr sa se fait pas trop, et j'ai pas dit tous des con , surtout calysse etc, minautaure uliéna etc sont de bon joueur , mais j'ai quitte car trop de sale coup pour moi ...
Back to top Go down
Xzib

Xzib

PostSubject: Re: need mago ? huhu - REFUSE   need mago ? huhu - REFUSE Icon_minitimeSat May 31, 2008 3:38 pm

Bon courage pour la suite.

PS : tout a fait d'accord avec Turko ... je trouve mal placé de dénigrer, d'insulter, et de balancer sur une guilde ou autres joueurs lors d'un post de candidature.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: need mago ? huhu - REFUSE   need mago ? huhu - REFUSE Icon_minitime

Back to top Go down

need mago ? huhu - REFUSE
Back to top 
Page 1 of 1