Brotherhood of shadows
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

Zheroo Rogue

Go down 
3 posters
AuthorMessage
dalos

Zheroo Rogue Empty
PostSubject: Zheroo Rogue   Zheroo Rogue Icon_minitimeMon Jun 09, 2008 11:10 pm

Bonjour à tous

Avant toute chose je m'excuse de poster avec le compte de dalos mais cela fait bientôt une semaine que je me suis inscrit et je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation.
Pour commencer je suis donc Clément BERNARD, j'ai 19 ans et je suis ex-étudiant en droit me redirigeant dans la publicité. Je joues à wow depuis un bon petit bout de temps maintenant et notamment en ce moment un rogue du côté horde sur Archimonde nommé Zheroo.

Pour ce qui est de mon histoire sur wow j'ai d'abord commencé à jouer un minuscule gnome mage qui me faisait peur à moi même de par sa façon d'être unstuff puis j'ai commencé un elfe de sang à la sortie de BC. J'ai laché le jeu pendant un petit peu de temps pour le reprendre après l'été 2006 et jouer vraiment à mon rythme. Puis on a cherché à jouer ensemble avec Dalos, Dayz et deux autres joueurs. C'est alors que j'ai reroll draenei Palouf sur Illidan, il était moche et unstuff. Puis Dalos a fait une pause alors nous avons décidé avec le reste de la troupe de reprendre côté horde sur un serveur plus peuplé. Enfin Dalos étant revenu et m'ayant parlé de vous, cela m'a donné envie de m'investir dans votre guilde. Seul petite chose qui me fait peur, quitter Archimonde... je me poses la question et attends une possible bonne nouvelle pour le faire.

Pour ce qui est de mon perso, c'est un rogue pve tout ce qu'il y a de plus typique, 20 41 0 avec pour le moment 191 de toucher et 1560 de pa.
Voici le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zheroo
Un petit peu de T4 et du stuff kz et encore beaucoup de s1 malheureusement mais je travaille à évacuer cela Smile
Pour les dispos, je suis là tous les jours ou presque car j'ai une obligation le lundi soir.

Au niveau de la motivation, Dalos ne m'ayant dit que du bien, cela me donne vraiment envie de m'investir dans une guilde comme la votre, si l'on en croisait plus souvent sur Archi je pense que l'on verrait toujours "complet" s'afficher à côté dans la liste, mais ce n'est plus le cas ...

Voilà je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de lire cette demande, quel que votre avis soit, je vous souhaite bon jeu Smile

ps : je suis en train de reroll wawa sur Sargeras, il s'appelle Zhero
Back to top Go down
thoray

Zheroo Rogue Empty
PostSubject: Re: Zheroo Rogue   Zheroo Rogue Icon_minitimeTue Jun 10, 2008 5:20 pm

pas d'avis car pote guildies mais on a assez de rogue
Back to top Go down
Stryke

Zheroo Rogue Empty
PostSubject: Re: Zheroo Rogue   Zheroo Rogue Icon_minitimeTue Jun 10, 2008 6:53 pm

tout comme Thoray + 1 ami de Dalos, -1 rogue Smile
Back to top Go down
Sponsored content

Zheroo Rogue Empty
PostSubject: Re: Zheroo Rogue   Zheroo Rogue Icon_minitime

Back to top Go down

Zheroo Rogue
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rogue Dayz