Brotherhood of shadows
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

Mage 70 Mlkftw

Go down 
3 posters
AuthorMessage
mlk
Guest

Mage 70 Mlkftw Empty
PostSubject: Mage 70 Mlkftw   Mage 70 Mlkftw Icon_minitimeTue Jul 15, 2008 10:08 pm

Bonjour a toutes et a tous , alors je me présente , je suis et je serais mlkftw , je suis un jeune homme agé de 22 ans , en vacances actuellement je suis passé en mode no life.vous avez déja pu me rentontrer mais ca je vous en parlerai plus tard . Smile..

Alors présentation du personnage :

Je mesure dans les 1 m 76 pesant 6 kilo , et oui les armes sont lourdes Smile.
je suis un mage mort vivant by the way , bien sur étant donné ma roxxance je me suis fait une petite vidéo a mon égare :

Bon , plus serieusement , je suis un alchimiste ainsi qu'un fervant herboriste , mes deux capacitées sont pousser au maximum .
de temps en temps je donne un coup de main a la croix rouge grace a mon brevet de secouriste et mes super bandages en tisse néan ( 375 )

Mon Template

Comme stipulée dans votre charte , il est obligatoire de Venir en PVE HL avec un template orientée pvehl ( oui je lis les chartes ), donc pour cela , après 5 ans de recherche , de test , de modifications par les games master bah pour pve hl j'ai choisi plusieurs types donc explication.

Arcane : 33 Feu : 28 ( cette spé permettant un up critique considérable sur les dégats de feu ) est un bon compromi si bien sur le score de toucher atteint les 13 % .

Acrane : 2 feu : 48 givre : 11 : Un classique Du pve dégat de type feu accompagné d'un boost avec " Veines glaçiales "

le Stuff ou l'equipement

Donc brieve explication , je me suis mis au pve uniquement depuis 1 semaine donc je n'ai pas le " stuff bt " adéquate mais j'obtien assez de %touch en repassant en template pveHL
un petit lien armurie sera plus pratique deux points a la ligne ouvrez les guillemets

" "

j'ai dequoi me fabriquer des flacon de pure mort ainsi que des up en nourriture pour caster 23 spell.

cela me donne a peu pres 900 spell fire , je sais c'est peu mais je n'ai travaillé sur mon stuff qu'une semaine donc ne m'en voulez pas .

Mes origines

A la base je me nomme Mlk ou Mlkenchante ( hein , quoi ?? !!!! ) oui vous avez bien lu le petit gnome de chez DW ou ancien Fous de guerre , voir même pour les plus anciens " La Milice de Terancia ".
Je sais CEYLEMAL mais bon j'y peux rien.
Ces perso sont Réservée uniquement au Pvp maintenant , donc aucun souci de ce coté la .

Coté Horde Ex guilde : Aucune , Je suis chez Unk au grade " Amis " donc je ne suis en aucun cas mélée a leur raid et mon départ n'est pas un probleme ig ou quoi , c'est juste une envie de reprendre le Pve HL ou je l'ai arrété et comme vous etes au niveau BT / Hyjal cela me convient.

Découvrir LE PVEHL de Wow sous le sens de try / try / try / down ca me plait plus qu'un /folllow /loot / next . whaou t fullT6 alors que tu fous rien gg . NON MERCI
Je susi Plus apte a reprendre ou je m'arrete meme si je dois changer de factions les Envie sont les mêmes Smile.

Acceptez vous la Charte :

Oui , et je l'ai même lu .

Quel joueur connaissez vous de la guilde : Aucun

Mes disponibilités
Tous les jours tous les soirs Smile

Sur ceux Merci de cette lecture , et j'espere peut etre a bientot IG
Back to top Go down
mlkftw
Guest

Mage 70 Mlkftw Empty
PostSubject: Re: Mage 70 Mlkftw   Mage 70 Mlkftw Icon_minitimeTue Jul 15, 2008 10:22 pm

Oops désolé j'ai ouiblié un petit quelque chose ....

Mes réputations : en priorité Shatar a up , suivi de Clairvoyant , Cénarienne et pour finir soleil brisée .

Bisou
Back to top Go down
thoray

Mage 70 Mlkftw Empty
PostSubject: Re: Mage 70 Mlkftw   Mage 70 Mlkftw Icon_minitimeWed Jul 16, 2008 8:36 pm

ton deuxieme template me semble plus approprié pour le pve HL après c'est vrai je ne suis pas un expert en mage, donc je laisse ça a notre ami sanct le conseiller officieux.
Sinon bonne candidature avec une pointe d'humour que j'apprecie.
Malheureusement Mlk est un sale gnome qui m'a deja ganké avec ses potes des fdg.^^
Donc je dirais +1 car tu est passé du bon coté de ma force^^.
Back to top Go down
turhanosaure

Mage 70 Mlkftw Empty
PostSubject: Re: Mage 70 Mlkftw   Mage 70 Mlkftw Icon_minitimeThu Jul 17, 2008 5:03 pm

Salut ,

c'est une belle présentation , et tu disposes déja d'un stuff intéressant.

Nous devons tout de même te faire remarquer 2 choses par souci de transparence :

- Nous raidons en alliance avec la guilde Mort
- En période de vacances , les raids ne sont pas toujours efficaces , quand ils ont lieu

J'attends tes remarques pour finaliser la décision.
Back to top Go down
mlk
Guest

Mage 70 Mlkftw Empty
PostSubject: Re: Mage 70 Mlkftw   Mage 70 Mlkftw Icon_minitimeThu Jul 17, 2008 6:12 pm

Bien le re- bonjour , ah les vacances du bien elles font mais absences elles laisseront !
pas mal :p

Je suis conscient qu'en période de vacances un grand nombre d'abscence se laisse ressentir, d'ou l'alliance avec les < M O R T >, et pour répondre a ta question , non cela ne me dérange pas d'autant plus qu'un peu d'activitée ferais du bien a mes trou d'air .

Donc +1 encore pour rallier vos troupes . flower
Back to top Go down
turhanosaure

Mage 70 Mlkftw Empty
PostSubject: Re: Mage 70 Mlkftw   Mage 70 Mlkftw Icon_minitimeThu Jul 17, 2008 6:51 pm

Recrutement accepté

Bienvenue dans la confrérie
Back to top Go down
mlk
Guest

Mage 70 Mlkftw Empty
PostSubject: Re: Mage 70 Mlkftw   Mage 70 Mlkftw Icon_minitimeThu Jul 17, 2008 6:59 pm

merci Smile lol!
Back to top Go down
thoray

Mage 70 Mlkftw Empty
PostSubject: Re: Mage 70 Mlkftw   Mage 70 Mlkftw Icon_minitimeThu Jul 17, 2008 7:49 pm

bienvenue petit gnome
Back to top Go down
mlk
Guest

Mage 70 Mlkftw Empty
PostSubject: Re: Mage 70 Mlkftw   Mage 70 Mlkftw Icon_minitimeThu Jul 17, 2008 8:12 pm

merci Smile lol!
Back to top Go down
luinil

luinil

Mage 70 Mlkftw Empty
PostSubject: Re: Mage 70 Mlkftw   Mage 70 Mlkftw Icon_minitimeThu Jul 17, 2008 8:55 pm

Bienvenue l'ex gnome!

J'espere que tu as recu du stock en boisson et nourriture, car on est de gros consommateur en raid :p
Back to top Go down
Sponsored content

Mage 70 Mlkftw Empty
PostSubject: Re: Mage 70 Mlkftw   Mage 70 Mlkftw Icon_minitime

Back to top Go down

Mage 70 Mlkftw
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mage Dalos - ACCEPTE