Brotherhood of shadows
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

[Paladin Heal]ændys

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Aendys
Guest

[Paladin Heal]ændys Empty
PostSubject: [Paladin Heal]ændys   [Paladin Heal]ændys Icon_minitimeThu Jul 17, 2008 12:12 pm

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis actuellement sur la croisade ecarlate, je voudrais changer de serveur donc je me met a la recherche d'une guilde.
J'ai trouver la votre sur wow-europe donc je me permet de postuler.

Personnage :

Nom:ændys
Lvl:70
Classe:Paladin
Template:47/14/00 donc spe heal =)
Stuff: Je vous laisse regarder, c'est un petit stuff comparer au votre, mais je vais essayer de l'ameliorer au plus vite en farmant hero pour insignes.

Experience Pve: Mon experience n'est pas très grande, j'ai clean Kara,Grull,Magthe, down solarian,Try Lurkeur et hydross.

DisponibilitéesJe suis dispo 3 à 4 soirs par semaine du dimanche au jeudi de 20H15 a la fin du raid.

Mes ambitions Je voudrais découvrir le maximum du pve hl avant l'extansion, tout sa dans la bonne humeur , la joie et le sérieux quand il le faut.Je suis quelqu'un de très motivé, je fais tout mon possible pour contribuer a ma guilde au maximum.

IrlHum sinon Irl, j'ai 19ans, toutes mes dents,je suis Etudiant,j'aime le sport, je pratique du foot depuis tout petit donc je sais que c'est de jouer en groupe.
Sinon j'aime faire la fête, rigoler, faire l'anne pig sa c'est un cochon mais bon pas trouver d'anne Embarassed et euh je ne sais plus trop quoi dire Mad

Si vous avez des quéstions n'hésitez pas.

Cordialement

ændys
Back to top Go down
turhanosaure

PostSubject: Re: [Paladin Heal]ændys   [Paladin Heal]ændys Icon_minitimeThu Jul 17, 2008 5:08 pm

Salut

Je ne te vois pas dans l'armurerie , donc aucune idée du stuff que tu pourrais avoir.

Ton expérience PVE s'est-elle faite en tant que spé heal ?

Je tiens également à te signaler que :

- nous raidons en alliance avec une autre guilde : MORT
- Durant les vacances , l'efficacité comme le maitien des raids est quelques fois compromis

J'attends tes remarques avant de finaliser la décision.
Back to top Go down
aendys
Guest

PostSubject: Re: [Paladin Heal]ændys   [Paladin Heal]ændys Icon_minitimeThu Jul 17, 2008 6:09 pm

Bonjour,

pour le lien armu c'est

Et pour l'alliance sa ne me pose aucun probleme et nis pour les raid compromis pendant les vacances Smile

Et ouai j'ai tout fait en spe heal.

Kiss
Back to top Go down
Xzib

Xzib

PostSubject: Re: [Paladin Heal]ændys   [Paladin Heal]ændys Icon_minitimeThu Jul 17, 2008 6:21 pm

Bonjour,

Voila le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=%C3%86ndys

Déoslé je ne vois pas les liens qui sont postés ;s

Bonne chance pour ta candidature !

Enjoy Wow
Back to top Go down
aendys
Guest

PostSubject: Re: [Paladin Heal]ændys   [Paladin Heal]ændys Icon_minitimeThu Jul 17, 2008 6:23 pm

Merci pour le lien ^^

c'est normal qu'il ne s'affiche pas quand je les met moi? Surprised
Back to top Go down
turhanosaure

PostSubject: Re: [Paladin Heal]ændys   [Paladin Heal]ændys Icon_minitimeThu Jul 17, 2008 6:50 pm

Recrutement accepté

Bienvenue dans la confrérie
Back to top Go down
aendys
Guest

PostSubject: Re: [Paladin Heal]ændys   [Paladin Heal]ændys Icon_minitimeThu Jul 17, 2008 6:54 pm

Merci beaucoup Smile

J'essai de migrer au plus vite alors =)

A bientôt et merci
Back to top Go down
thoray

PostSubject: Re: [Paladin Heal]ændys   [Paladin Heal]ændys Icon_minitimeThu Jul 17, 2008 7:53 pm

bienvenue
Back to top Go down
luinil

luinil

PostSubject: Re: [Paladin Heal]ændys   [Paladin Heal]ændys Icon_minitimeThu Jul 17, 2008 10:23 pm

bienvenue,

previens nous IG ou sur le forum quand tu es la
Back to top Go down
aendys
Guest

PostSubject: Re: [Paladin Heal]ændys   [Paladin Heal]ændys Icon_minitimeThu Jul 17, 2008 10:29 pm

Oki pas de soucis, la j'ai du mal a me connecter, des que je peux me co je viens vous faire un coucou sur sargeras avec un reroll et je le migre =).

en esperant pouvoir etre parmis vous ce soir !!
Back to top Go down
aendys
Guest

PostSubject: Re: [Paladin Heal]ændys   [Paladin Heal]ændys Icon_minitimeThu Jul 17, 2008 11:02 pm

2jour d'attente de validation de transfert omg =(
Back to top Go down
aendys
Guest

PostSubject: Re: [Paladin Heal]ændys   [Paladin Heal]ændys Icon_minitimeFri Jul 18, 2008 12:15 pm

ahaha je craque!!Transfert validé par Blizz mais leur site est trop long je peut presque rien faire >_<'
Back to top Go down
luinil

luinil

PostSubject: Re: [Paladin Heal]ændys   [Paladin Heal]ændys Icon_minitimeFri Jul 18, 2008 2:37 pm

guildé, pigeon voyageur envoyé a nympho pour acces forum ^^
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [Paladin Heal]ændys   [Paladin Heal]ændys Icon_minitime

Back to top Go down

[Paladin Heal]ændys
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Astrannhar Paladin Heal Canditature