Je pense tout de meme que Dohko dit la vérité,
Avant meme d'entendre parlé de confédération j'ai parlé du forum... Le forum est l'image de la guilde, que ça aille bien ou pas il faut montrer qu'on est la, comme lorsqu'on va voir ses amis, parents ou autres en leur disant et faisant croie que tout va bien alors que c'est loin d'etre le cas. Perso ce mode de vie ça fait un moment que je le traverse :p
J'avoue que c'est questions sont peut etre maladroitement posé mais je ne peux pas lui donner tord, un gars qui veut jouer a war arrive sur notre forum, rien ne peux lui donner envoe de rester. Alllez pour faire plaisir a luinil le bosmag mais ça parle de wow, et date d'une epoque ou il y avait du monde pour flood le chan guilde, ce n'est plus le cas malheuresement.
Aprés je ne penses pas une secondes qu'il ai remit en question nos qualitées de joueurs ou alors il va m'entendre !
C'est domage, on aurait peut etre du attendre plus longtemps avant de s'aventurer la dedans
En esperant que ça se passe mieux par la suite, montez 30 qu'on aille faire du bg enssemble