Brotherhood of shadows
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

Trorgar [wawa dps]

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Trorgar
Guest

Trorgar [wawa dps] Empty
PostSubject: Trorgar [wawa dps]   Trorgar [wawa dps] Icon_minitimeMon Jan 28, 2008 1:56 pm

Salut tout le monde,

donc j'ai vu que le recrutement avait l'air fermé pour tout le monde, mais je propose quand meme ma candidature au cas ou cela pourrait vous intéresser.

IRL:

Yves, 20 ans, Je viens de Suisse (dans le Valais), en apprentissage (de médiamaticien )

Experience mmo

Wow est mon 1er mmorpg. J'y joue depuis le début, tout d'abord avec un rogue en pve (au niveau 60, sur sargeras coté alliance), puis avec ce warrior, avec lequel je me suis orienté vers le PvP. J'ai connu (avec le rogue) MC/BWL/aq40/ZG full down, et dernièrement (avec le wawa) Kara jusqu'au jeux d'échec.

Motivation

J'ai actuellement presque tout fait en PvP, et je commence à me lasser: Les BG ne me rapportent plus rien appart un peu de fun (mais vraiment peu), les arènes me cassent gentiment les c*&%lles avec les compos ultrakikoos dont je ne venterais pas les mérites ici^^.
J''aimerais vraiment explorer l'autre facette du jeux qu'est le pve. Le coté exploration du jeux me manque, et c'est pas le PvP qui me le rendra... J'adore le fait d'être en groupe, de pouvoir se lacher au dps dans un groupe opti c'est tout simplement énorme :p. Pour l'instant, le fait de respé def me pose un petit problème dans le sens ou le stuff ne suit pour le moment pas (stuff bleu/arene pour tank spa le top), mais si j'ai la chance d'intégrer vos raids et de choper du stuff def, il m'est tout a fait envisageable de respé pour satisfaire les besoins du raid.

DISPO:

normalement 5 jours par semaine (voir des fois le week-end),sauf exception.

Stuff PVE/spe

pour l'instant spé 33-28 heurt amélio, j'ai vu que votre GM était spé arm aussi, donc open pour une spé fury pour améliorer l'opti groupe.

sinon niveau stuff:
2/5 s3 (jambis-casque)
2/5 s2 (torse-epo)
1/5 s1 (gants)

full hors set s3 (bottes-ceinture-brassard-collier-anneau)
anneau s2
anneau repu kara (bleu pour le moment, mais passe mieux que le s2 pour le +toucher)

arme: hache 2main s1 (need la changer)
arme ambi: défenseur du roi, éventreuse d'émeraude (défenseur plutot pour tanking)

bijoux: 35toucher+chance de mettre 200-300dégats de poison (vient de kara jme rappelle plus le nom)
cruauté de maitre de guerre, sablier du détrameur. (dépend si j'off-tank ou dps pur)

Pour info avec ce stuff, j'atteind les 142 toucher et 1600PA unbuff, avec 39% de crit, ce qui est déja correct pour pve.

stuff def:
casque, torse, jambis, epo, cape et neck bleu lvl 70 et défenseur du roi, bouclier bleu lvl 70. Le reste c'est du stuff glad pour les pv.

Pourquoi votre guilde

Premièrement, c'est un priest très sympatiquede chez vous qui m'avait motivé à venir dans votre guilde en y ventant tout les mérites, mais j'avais décliné son invitation pour finir mon stuff pvp. J'ai ensuite gentiment fini ce stuff, et voilà que mon shaman avec lequel je suis e 2v2 (jahfakoly) me dit que sa guilde fait une alliance avec la votre. Cela m'a donc décidé à venir poster ici Smile

En espérant ne pas avoir été trop long, j'attend des réponse (positives Exclamation ) si possible. J'oubliais, je suis pas un type trop chiant (enfin je crois Very Happy), je suis pas un stressé mais j'aime bien rush, et je suis pas lootvore (wow reste un jeux et c'est ça le plus important imo^^)

Awé comme d'habitude daysolay pour lé photes dortografe toussah^^

Sinon toujours à dispo pour répondre a vos question ig Smile

Merki de vos réponse Cool
Back to top Go down
gandhaar

Trorgar [wawa dps] Empty
PostSubject: Re: Trorgar [wawa dps]   Trorgar [wawa dps] Icon_minitimeMon Jan 28, 2008 3:38 pm

jolie post ^^. Et oui le pve y'a que ça de bon ^^. (ou alors le pvp sauvage, mais ceux qui farment le pvp on les voit rarement dehors, ils s'enferment dans leur 10m² ^^).

j'en profite pour ouvrir le débat sur la spé dps war.
Et sur le fait que, d'après qq recherches (stats et theoricraft sur les bons sites) et qq test sur mon propre wawa (ok pas super stuff mais bon ^^) , fury / dual w > fury / 2H

hors je vois principalement des wawas 2H (surement pour être plus efficace en pvp).

Question : qu'en pensez-vous ? avez-vous testé le dual wield en raid ?

+
Gandhaar
Back to top Go down
trorgar
Guest

Trorgar [wawa dps] Empty
PostSubject: Re: Trorgar [wawa dps]   Trorgar [wawa dps] Icon_minitimeMon Jan 28, 2008 3:56 pm

Ben perso apres raid Kara avec des gens stuff pve (notamment démo affli sword et mage ice) au début avec un drood tank j'étais derrière ces deux (mobs a AOE au début de Kara), puis nous avons troqué notre nounours contre un wawa def et vive les brise armure: je suis passé premier avec 200k dps d'avance sur le mage (nerf MS a 8k sur l'evocateur affraid), qui était 2eme. Le fait de spam heurtoir de la bonne manière ça aide a fond Smile

Mais je crois pas que c'est ici qu'on doit discuter de ça je me trompe ? Wink
Back to top Go down
Saintbernard
Admin
Saintbernard

Trorgar [wawa dps] Empty
PostSubject: Re: Trorgar [wawa dps]   Trorgar [wawa dps] Icon_minitimeMon Jan 28, 2008 5:22 pm

recrutement fermé

post cloturé
Back to top Go down
https://bossargeras.forumotion.com
Sponsored content

Trorgar [wawa dps] Empty
PostSubject: Re: Trorgar [wawa dps]   Trorgar [wawa dps] Icon_minitime

Back to top Go down

Trorgar [wawa dps]
Back to top 
Page 1 of 1