| Warhammer approche ... serveur ? faction ? | |
|
+3Lahmia turhanosaure Turkofett 7 posters |
Author | Message |
---|
Turkofett
| Subject: Warhammer approche ... serveur ? faction ? Sun Aug 31, 2008 8:29 pm | |
| Comme précisé dans le titre, Warhammer Online s'approche à grand pas. Pas mal d'entre nous tenterons l'aventure en parallèle, mais quelle faction, quel serveur ... D'un côté : l'Empire, les Nains et les Hauts Elfes = Armées de l'Ordre De l'autre : le Chaos, les Peaux-Vertes et les Elfes Noirs = Armées de Destruction Quant aux serveurs, actuellement, il semble être constitué de 3 types : - PVE - PVP - RP-PVE A vos plumes | |
|
| |
Turkofett
| Subject: Re: Warhammer approche ... serveur ? faction ? Sun Aug 31, 2008 8:32 pm | |
| Je commence les hostilités :
- serveur : PVP
- faction : Destruction
+ question auxiliaire : classe : Orc noir vs Cham gobelin vs Disciple de Khaine dans un premier temps. | |
|
| |
turhanosaure
| Subject: Re: Warhammer approche ... serveur ? faction ? Mon Sep 01, 2008 12:34 am | |
| - serveur pvp
- faction : destruction
- classe : Chosen semble être ma destinée | |
|
| |
Lahmia
Posts : 131 Join date : 2008-01-28 Age : 45 Location : Sud-Gironde (72 km au sud de Bordeaux)
| Subject: Re: Warhammer approche ... serveur ? faction ? Mon Sep 01, 2008 9:54 am | |
| Moi ce sera un serveur PVP/RP, faction: Ordre, Classe: Lion Blanc de Chrace (Haut Elfe) et pour jouer avec vous: -PVP -Destruction -Classe non déterminée mais certainement sorcière elfe noir où Disciple de Khaine où chasseur de squig. Edit: puisque le sorcier du Chaos est pas annulé, ce serait peu-être bien ça tiens | |
|
| |
Meûhmeûh
| Subject: Re: Warhammer approche ... serveur ? faction ? Mon Sep 01, 2008 2:20 pm | |
| De grande chance que je sois sur ce jeu mais pas encore sure a 100% mais bien envie de rejouer avec vous - serveur pvp - faction : destruction - classe : l'elu, sorciere ou cultiste (dans l'ordre de mes préférence) | |
|
| |
Xzib
| Subject: Re: Warhammer approche ... serveur ? faction ? Mon Sep 01, 2008 2:56 pm | |
| J'ai bien envies de tester ce jeu a voir les avis des gens a sa sortie sinon :
- serveur : pvp
- faction : destruction
- classe : Maraudeur, Furie ou Orque Noir ... A voir ! | |
|
| |
chamoni
| Subject: Re: Warhammer approche ... serveur ? faction ? Tue Sep 02, 2008 3:24 pm | |
| Ben moi je me tate encore, j'avais bien envie de melancer sur WO, mais Woltk m'attire beaucoup plus, et m'investir dans deux mmorpg en meme temps, je n'en aurais pas le temps.
Si woltk sort en octobre comme il est prévu sur certains sites, je n'aurais pas d'autres choix que de l'attendre, s'il est repoussé, je crois bien que je viendrais tester WO dans la faction des pas beau. | |
|
| |
thoray
| Subject: Re: Warhammer approche ... serveur ? faction ? Wed Sep 03, 2008 12:00 pm | |
| destruction pvp classe je me tate | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Warhammer approche ... serveur ? faction ? | |
| |
|
| |
| Warhammer approche ... serveur ? faction ? | |
|