Brotherhood of shadows
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

Wo accés beta et accés anticipé ?

Go down 
+4
Meûhmeûh
Xzib
Turkofett
Saintbernard
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Xzib

Xzib

Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeTue Sep 09, 2008 9:14 am

oula, t'as pas du veaucoup dormir !!!

Enfin mon compte est .. ben j'en sais rien.
ma clé ... ah, ben pareil ...

mode attente active !!!
Back to top Go down
Meûhmeûh

Meûhmeûh

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeTue Sep 09, 2008 11:07 am

Ben pour dire pour le mail qui confirme que ma cle est bonne et que je peux jouer je l'ai toujours pas eu.
Pour te dire hier soir me suis dit tiens j'essayerais bien de me co au jeu avec mon login mot de pass. J'essaye et ho miracle je me fait pas kick il télécharge même le patch.

Juste un truc si vous avez acces et compagnie. Quand vous lancer le jeu apres le DL du patch et que rien se passe mettez a jour DirectX j'ai le probleme et ca venais de là.
Back to top Go down
Meûhmeûh

Meûhmeûh

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeTue Sep 09, 2008 7:04 pm

Arf le serveur Athel Lorenest surpeupler maintenant je pense donc que je vais passer sur un autre serveur d'ici histoire de pas devoir attendre 3h pour me co chaque fois.
Back to top Go down
luinil

luinil

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeTue Sep 09, 2008 9:01 pm

Meûhmeûh wrote:
si tu ne possédais pas de compte avant hier et que tu as pas reçu le mail après la création de celui-ci tu saurais pas activer ta cle.tu dois att que la création de conte soit denouveau activer.

Mais question a part vous avez deja decider du serveur sur lequel vous allez jouer ?

Les serveurs francophones sont les suivants :
Athel Loren
Hag Graef
Brionne
Couronne

perso je pense p-e allez sur l'avant dernier si pas trop peupler autrement se sera le dernier ^^

en meme temps tu dis bien les 2 derniers et pourtant tu crés sur le premier finalement xD
Back to top Go down
Meûhmeûh

Meûhmeûh

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeTue Sep 09, 2008 9:17 pm

luinil wrote:
Meûhmeûh wrote:
si tu ne possédais pas de compte avant hier et que tu as pas reçu le mail après la création de celui-ci tu saurais pas activer ta cle.tu dois att que la création de conte soit denouveau activer.

Mais question a part vous avez deja decider du serveur sur lequel vous allez jouer ?

Les serveurs francophones sont les suivants :
Athel Loren
Hag Graef
Brionne
Couronne

perso je pense p-e allez sur l'avant dernier si pas trop peupler autrement se sera le dernier ^^

en meme temps tu dis bien les 2 derniers et pourtant tu crés sur le premier finalement xD

Que j'ai quitter aujd car hier soir quand j'ai créer mes perso la population etait a moyen et les autres bas et aujd une fois 15h il etait complet.

De plus quand j'ai choisis le serveur je connaissais pas encore la population et jouer sur un serveur ou tu rencontre pas un chat non merci.
Back to top Go down
Xzib

Xzib

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 1:08 am

Je peux enfin .... dl le patch de war !!!!
Back to top Go down
Xzib

Xzib

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 9:28 am

euh, j'ai pu jouer .... Wow n'a aucun soucis a se faire niveau graphisme !!!!
---- niveau jouabilité !!!!
---- distance du terrain !!!!

ah, ben même niveau bug ... je veux parler a un gars, je rentre sous la tente, je me retrouve tp au dessus de la tente avec un spam message dans ma message box : faite /stuck pour vous débloquer ... Ok je le fais et paf deco du jeu ... :s

Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Problemedanslejeuuf3.th

Enfin ... vraiment déçu !!

édit :
je viens d'y passer un peu plus de temps avec des potes afin de vraiment se faire un avis !
ce que j'ai pu retenir :
Points négatifs ( commençons par ce qui fâche )
- des soucis au niveau de la jouabilité, des soucis au niveau graphique ( on est en 2008 Lineage c'était bien mais on veut mieux ) des soucis sur le plan de la clarté des quêtes, des zones, des objectifs

Points positifs ( il y en a heureusement )
- franchement ça me fait chier mais il y a de super idées ! des objectifs a remplir sympa ( faire 25crit, tuer tant de monstres, découvrir une zone, ...) enfin pas des quêtes mais des objectifs annexes sympa qui donnent envi
des idées aussi au niveau de l'ambiance (bombardement.. enfin quand ils disent il y a interaction sur les bâtiments quand je lance une grosse boule enflammée.. et que quand elle atterrit sur la tour il ne se passe rien ... Bof

Jeu décevant pour un mmo qui manque a mon avis de réalité sur le point graphique ( Wow est beaucoup plus lissé, jolie a regarder), et qui manque aussi de clarté. Je jouerai surrement en groupe pour voir comment ca se passe.
Back to top Go down
Turkofett

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 7:07 pm

Eh bien j'en ai royalement marre.

J'ai 2 comptes valides car je recevais les lettres sur 2 mails différents => non fonctionnels

j'en ai créé 2 autres et j'ai attendu 48 heures pour leur validation.

Le premier, ils ont spammé 10 validations, le 2 eme une.

J'active le compte via la validation et ... QUE DALLE.

J'active la validation du 2 eme compte et ... QUE DALLE

ECHEC du login avec 4 différents ...dont 2 validés par eux avec mail et code de confirmation.

Les patchs sont téléchargés depuis DIMANCHE et secondes de jeu = ZERO

SI cela continue comme cela, ils ne me verront pas du tout sur ce jeu et vraiment sans regret même si c'est GOA et pas Mythic, rien à fiche, y en a bien un qui a choisi l'autre ...

NB : ah oui j'oubliais, quand je retourne sur le mail pour valider une 2 eme fois le compte ils m'écrivent gentiment votre code est suspendu erreur 711.

Je vais leur envoyer un ORDRE 66 moi , cautériser leurs hémorrhoïdes à coups de lightsaber.
Back to top Go down
Xzib

Xzib

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 8:27 pm

Turko, tu veux mon compte pour tester ?
Parce que moi si il n'y a rien de nouveau de fait lors de sa sortie ou dans les mois qui vont suivre c'est niet ... je met pas les pieds sur un jeu pas fini a ce point

Exemple : quand je crée un perso ben il manque des bouts de figure ou autres parties du corps ... alors certes certain endroits sont bien fait ... mais il y en a d'autres ou j'ai vraiment eut l'impression qu'ils ont laissé la zone parce qu'elle faisait la passerelle entre 2 zones parce que voir des tours a moitié faite, passer a travers le décor ou alors avoir des zones ( comme un tente ) ou tu ne peux aller a cause des "collisions" ... moyen de se faire tp ...
Back to top Go down
Turkofett

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 9:07 pm

Non c'est gentil l'ami mais je pense que je vais me faire un rush reroll en attendant wotlk si cela continue Exclamation
Back to top Go down
chamoni

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 10:13 pm

Xzib wrote:

voir des tours a moitié faite, passer a travers le décor ou alors avoir des zones ( comme un tente ) ou tu ne peux aller a cause des "collisions" ... moyen de se faire tp ...

Tu parles des bugs que l'on retrouve sur wow plus de trois ans aprés sa beta ? Wink

Le jeux n'est pas parfait certes, mais il est plutot beau (cartoonesque et plus trash que wow), le gameplay interressant pour le hunt en tout cas, le pvp enorme et bien profond (récompense, zone, etc...), et l'humour coté peau verte, omniprésent Smile

ça me fait d'ailleur bien chier qu'il soit si bien ce jeux, je risque de devoir payer deux abonements par mois du coup :p
Back to top Go down
Saintbernard
Admin
Saintbernard

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 10:17 pm

et toi meuh t'en pense quoi ?

turko si tu veux mon compte ya pas de souci Smile

perso pas encore eu le tps de jouer bcp avec le nain ingé lol!
Back to top Go down
https://bossargeras.forumotion.com
chamoni

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 10:25 pm

nerf les nains ingé ...
Back to top Go down
Meûhmeûh

Meûhmeûh

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 10:27 pm

Perso ce que j'en pense c'est qu'il est pas si moche que ça, c'est un autre style que WoW. Oki y'a mieux mais y'a aussi pire. De plus il faut voir si les serveur européen on eu la chance d'avoir les textures finale.

Niveau jouabilité je trouve que c'est la même chose que WoW. Un de truc qui peux etre déroutant au début est le système de collision mais j'imagine qu'en champ de bataille ca peux être utile tu forme un mur de tank et personne ne passe Razz

Perso pour le moment le temps avec le temps que j'ai jouer a ce jeu, je le trouve vraiment pas mal. Oki c'est pas le tueur de WoW mais faut pas oublier c'est un jeu fraichement sorti de l'œuf et faut lui laisser le temps de murir dans quand sens seul l'avenir nous le dira.

De bonne idée on été mit en place comme les quetes public que j'adore ou le système de scénario/Bg que ce soit le combat ou le fait de s'inscrire de n'importe où et de réapparaitre au point ou on est entrer.

Voila mon avis est ce qu'il est le jeu a des lacunes mais c'est comme tout jeu.
Back to top Go down
Saintbernard
Admin
Saintbernard

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 10:28 pm

j'en profite car de toute manière je serai de l'autre coté à la release Smile
Back to top Go down
Meûhmeûh

Meûhmeûh

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 10:28 pm

chamoni wrote:
nerf les nains ingé ...

Lol çà vient de notre Bg d'aprem ça ^^
Back to top Go down
Turkofett

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeThu Sep 11, 2008 8:38 pm

ENFIN

Disciple de Khaine Asajjventress créée sur le nouveau serveur open rvr Gisoreux.

Création du personnage : intermédiaire entre wow et AOC

Graphisme: mode beta donc je m'abstiendrai de commentaire.

Immersion immédiate en effet.

Tome of knowledge : EXTRA

Suis encore que lvl 1 donc encore plein de choses à découvrir.

Ce qu'il me semble de prime abord c'est que tu peux prendre énormément de temps et de plaisir à découvrir les moindres parcelles du jeu, le tome of knowledge aidant grandement à ce niveau et faisant cruellement défaut à WOW, jusqu'à WOTLK et la pâle copie que sont les achievements ...
Back to top Go down
Xzib

Xzib

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeThu Sep 11, 2008 11:45 pm

Tout simplement ...

Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Xzibm002pt5.th

nul
Back to top Go down
Saintbernard
Admin
Saintbernard

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeFri Sep 12, 2008 12:13 am

bon histoire de s'organiser, on plante notre tente sur quel server à la release ?
Back to top Go down
Meûhmeûh

Meûhmeûh

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeFri Sep 12, 2008 12:35 am

Deja faudra voir quel serveur il y aura car je pense qu'il n'y aura pas que ceux présent pour le moment et tout de façon moi je serais pas sur le jeu avant un moment doit d'abord trouver mon new pc ^^
Back to top Go down
Saintbernard
Admin
Saintbernard

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeFri Sep 12, 2008 12:37 am

http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr126&lang=fr
Back to top Go down
Turkofett

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeFri Sep 12, 2008 1:06 am

Je dirais meme plus : http://img.war-europe.com/syndic_img/news/Serverlist_FR.html

Quant à la suite des aventures , Toni si tu peux confirmer chez les nains mais l'immersion la plus plaisante du côté Destruction est sans aucun doute chez les Peaux-Vertes.

C'est tout simplement sublime.

Même si vous ne comptez pas en faire un main montez-en un pour le pur plaisir de questoyer de la plus agréable manière qui soit : en vous faisant plaisir et en vous marrant un grand coup, qualité rare dans les mmo.
Back to top Go down
Turkofett

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeFri Sep 12, 2008 1:09 am

Sans oublier que désormais ils vont corriger leur erreur de débutant (chickenisation de tout joueur qui passait dans un tier inférieur et ce n'importe lequel donc impossible de faire ou terminer d'anciennes quêtes/scénarios) en passant à un mode de chickenisation des joueurs avec 2 tiers de différence (TIER 3 qui va en TIER 1 = chicken).
Back to top Go down
luinil

luinil

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeFri Sep 12, 2008 2:23 pm

Voila, precommandé, on verra ce que ca donne.

vi vous pouvez envoyer quelque screens de vos avancées , ce serai super sympa Smile
Back to top Go down
Turkofett

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitimeFri Sep 12, 2008 2:44 pm

Je t'en posterai dès que je serai de retour à la miason sur le fixe.

Sinon, quêtes publiques réalisées au tier 1 avec le Magus : tu contribues à l'avancée du royaume, tu vois la progression des quêtes, tu les enchaînes jusqu'au mini-boss, les groupages se font spontanément, aucun spam.

L'attribution des coffres de loot selon la valeur au combat de chacun est assez bien fait par ailleurs. Certains trouveront peut-être le concept répétitif mais c'est loin d'être une course au loot, un farming bête ou autre et on est constamment en expectative de savoir si on unlocke un titre ou quelque chose de particulier au niveau du Tome of Knowledge

Le plus grand plaisir que j'ai jusqu'à présent c'est vraiment avec les Peaux-Vertes, le Chaos et les Dark Elves entraînant immédiatement un climat et une ambiance plus sombre, plus lourde.

Maintenant il est certain que je ne vais pas les leveller à la vitesse v vprime, loin de là je me réserve la destruction pour la sortie. Par contre, je profiterai les jours qui viennent d'up un ou deux partisans de l'ordre aussi haut que possible pour en découvrir d'avantage.

Côté graphique, rien à dire, j'ai corrigé le tir et dispose d'une image qui est plus que satisfaisante pour une Beta. Côté bug, ce que je recense le plus c'est les mobs qui passent en évitement un peu trop souvent mais ils corrigeront probablement cela.

Le système des influences RVR est par ailleurs tout-à-fait fonctionnel, contrairement à un autre jeu récemment sorti.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ?   Wo accés beta et accés anticipé ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Wo accés beta et accés anticipé ?
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next