| Wo accés beta et accés anticipé ? | |
|
+4Meûhmeûh Xzib Turkofett Saintbernard 8 posters |
|
Author | Message |
---|
luinil
Posts : 143 Join date : 2008-01-12 Age : 39 Location : Orange(84) et bientot Shenzhen
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Fri Sep 12, 2008 3:22 pm | |
| oui le coté graphique, le screen de xnoob semble tres correct.
j'ai hate d'etre lundi pour test | |
|
| |
chamoni
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Fri Sep 12, 2008 3:29 pm | |
| Yop, j'ai pas tout comprit aux erreurs dont tu parles Turko xD Sinon pour ma part, le serveur ça sera un RvR, la race, un peau vert evidament (trés certainement le cham), et inon je ne sais pas trop quand je debarquerais sur ce jeux, peut etre pas tout de suite vu qu'on a un patch wow qui va nous faire patienter un poil de plus l'addon. ça permettra au jeux de se devlopper un peu plus d'attendre donc ce n'est pas plus mal. Hier j'ai passé 3 ou 4 bonnes heures a "frakasser du nabot", c'etait excellentissime ! J'ai participé a une uete publique ou faut qque les peaux vertes tue des nains, et les nains en face ont la meme quete publique, tout le monde a activé son JcJ et une espece de bataille a fait rage c'etait splendide ! Plus j'y joue, plus j'accroche a ce jeux. J'ai pas mal de screen aussi si vous le souhaitez de divers endroit bien beaudu jeux parceque ce n'est pas avec ceux de x que vous allez vous faire une idée :p sinon j'aimerais rajouter une chose : Pour la WAAAGH !!! Edit : quelques screens, bientot, quelques screens de "kassage de kranes de nabots" | |
|
| |
Meûhmeûh
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Fri Sep 12, 2008 4:15 pm | |
| Comme l'a dit turko, l'ambiance au niveau des elfe et surtout du chaos (zone la plus jouer) sont très lugubre mais personnellement j'adore et la capitale n'est autre que superbe comme on peux le voire sur le screen de chamo. Les autres capitale pas encore eu le temps d'aller les voir.
Là ou on je prend le plus de plaisir c'est en jouant en Bg/scénario ou dans les zone RvR.
Seul 2 petit truc tout con manque (ou j'ai pas trouver comment faire) pour le moment je trouve:
1.La possibilité de link les objet dans la fenêtre de discussion
2.La cabine d'essayage
Pour le problème des mob en évite j'espère que le patch de cette aprem va diminuer les chances que çà arrive | |
|
| |
Xzib
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Fri Sep 12, 2008 7:47 pm | |
| Au passage je donne mon avis mais aussi celui de personne a qui j'ai montrer le jeu :
graphisme laid je m'explique non bien sur il y a pire mais quand je vois des jeux comme Dekaron qui sont gratuit et aussi bien fait, le moteur de lineage était excellent en 2003 mais on est en 2008 et j'attends mieux d'un JV ...
après les différents sorts magique que j'ai pu voir sont ... eux des carrés qui bougent sur une map ... ouai passont ( le changement de forme du bras du maraudeur .. ) Contrairement a beaucoup je préfère quand même jouer une elfette noir a un membre du chaos, l'ambiance est assez similaire mais les décor mieux faits et moins du bugués ( sur le screen que j'ai mis en fait je veux parler un pnj sous une tente et devant il y un mat, a chaque fois que je m'approche du mat je suis tp sur la toile de la tente ...) j'ai aussi pu remarquer moultes bugs venant des textures comme par exemple des endroits ou elles manquent ... ou alors certaines qui n'ont rien a faire la ...
Après il manque quoi ? ben les émotes ... pour un jeu qui se veut un minimum Rp ... c'est assez bof, les sons ( comme j'ai l'habitude de les couper moi ça me gêne pas mais des potes aiment bien s'immerger dans le jeu avec la musique et elle est assez redondante et devient vite chiante )
Enfin tous ça ce sont des points négatifs il y en a il en faut pour faire évoluer un jeu.
Par contre et je pense rejoindre l'avis de tous en disant que le book est une réussite ! que les quetes comme 25 crit = bonus, 25gars tués = bonus ... l'idée est énorme !!! et plein de petit détail très sympa.
Enfin perso je vais attendre quelque mois avant de me lancer dans l'aventure War ou Woltk ... donc je pourrais bien me décider ne temps voulu. Sur ce, je suis en week end et j'ai quand meme envis de tester le coté pvp/rvr/scénario du jeu | |
|
| |
Saintbernard Admin
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Fri Sep 12, 2008 8:55 pm | |
| dés que j'arive à faire tourner le jeu + de 15 min je mettrai mon avis mais là jme bat avec mon pc depuis qqes jours grrrrrrrrrr | |
|
| |
Xzib
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Fri Sep 12, 2008 11:41 pm | |
| Hop
Je pense que le plus gros des problemes ne vient pas de ton pc ... mais bien des serveurs ... en effet Mythic ou GOA sont tres mauvais sur ce point !!
Faire une mise a jour.. ouai mais en pleine journée ... et qui dure depuis 16h30 ...
Enfin ... En espérant pouvoir jouer un peu .. | |
|
| |
Meûhmeûh
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Sat Sep 13, 2008 12:32 am | |
| - Xzib wrote:
- Hop
Je pense que le plus gros des problemes ne vient pas de ton pc ... mais bien des serveurs ... en effet Mythic ou GOA sont tres mauvais sur ce point !!
Mythic n'y est pour rien pour tous les problèmes rencontrés mais plutôt GOA et leur incompétence. La seul erreur que Mythic a fait je pense c'est de choisir GOA pour l'Europe. | |
|
| |
chamoni
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Sat Sep 13, 2008 4:59 am | |
| Graphiquement le jeux a prit un bon petit up avec un clipping bien mieux gerer (la neteté des textures lorsque l'on s'approche) et surtout bien plus poussé. | |
|
| |
Xzib
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Sat Sep 13, 2008 11:55 am | |
| euh une question GOA c'est pas Orange ? | |
|
| |
Turkofett
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Sat Sep 13, 2008 1:50 pm | |
| Comme précédemment dit, l'aventure a été entamée du côté Ordre avec une Prêtresse-Guerrière qui se défend magnifiquement bien.
Une fois lancé, ce sont les quêtes publiques qui se sont enchaînées l'un avec l'autre (je dois être tombé sur une région ad hoc). En effet, 3 quêtes publiques quasi l'une à côté de l'autre, pas le temps de se reposer on enchaîne les combats contre champiosn et héros. Vraiment un pur plaisir surtout que le royaume est passé sous notre joug.
Lvl 6 actuellement et le Tome of Knowledge n'arrête pas de révéler ses secrets.
Quant aux récompenses vous pouvez jongler entre les loots-les récompenses de quête publique-les récompenses d'influence -les récompenses de renommée, rien à dire ils ont bien travaillé la-dessus. | |
|
| |
Turkofett
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Sat Sep 13, 2008 1:58 pm | |
| | |
|
| |
luinil
Posts : 143 Join date : 2008-01-12 Age : 39 Location : Orange(84) et bientot Shenzhen
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Sat Sep 13, 2008 4:47 pm | |
| voila, c'est magnifique, depuis hier j'ai le jeux en pré-chargement, et toujours 0ko/8.5go (il faut attendre que les places se debloquent cf.EA)
heureusement que ca commence pas encore hein xD
sinon c'est sympa les titres qui changent. il y a le titre Bisounours?? | |
|
| |
chamoni
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Sat Sep 13, 2008 5:40 pm | |
| Si tu veux etre sur de pouvoir y jouer, télécharge le client de l'open beta sur le site off du jeux, ou sur des sites partenaires, tu n'auras qu'a enrer ton code que tu possèdes deja ce lundi, quand ils l'annonceront je suppose sur leur page. (tu le chopes en entrant ton num. de commande a l'EA store) Merci turko pour les screens J'ai un petit regret tout de meme, les son d'ambiance son présent dans ce jeux (plus que dans wow en tout cas), mais pas encore assez, ça me chagrine de me balader au bord d'une plage et de ne pas entendre de vaguelette :p Et sinon luinoob, les bisounours n'existent pas dans ce jeux... Par contre il y a des titres bien poilant je trouve et il y en a un paquet. Pour l'instant le mien : Cassos ! Et oui X, il me semble ausi que GOA a était racheté voir meme fondé par orange. je verifie sur le net. Aprés m'etre renseigné, il s'avere que GOA n'est autres que le département jeux video d'Orange, plus rien d'etonant du coup http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1870_goa+lance+warhammer+online+europe.html pour les infos | |
|
| |
Xzib
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Sat Sep 13, 2008 6:06 pm | |
| Les titre c'est bien simpa ... enfin moins quand tu as le grade de peon parce qu'il y en a :p | |
|
| |
oric
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Sat Sep 13, 2008 6:14 pm | |
| Yop,
Je viens aussi d'obtenir une clé et download le client mais je me demande sur quels serveurs etes vous ? ce serait sympas de monter ensemble
Tieb | |
|
| |
Turkofett
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Sat Sep 13, 2008 6:20 pm | |
| La beta test se termine ce soir (ils l'ont rallongée). Je suis sur Athel Loren avec Plagueis.
L'accès early collector sera à partir de diamnche aprem je pense et la sortie early acces standard pour lundi 15.
Donc recommencement des hostilités avec des persos tout frais à partir de lundi si tout se passe bien (GOA grigri actif mode anti maxi marabout).
ET en effet, ami Oric, il est temps que nous nous décidions sur le serveur à attaquer car ca se rapproche.
Je relinke l'adresse avec tous les serveurs présents à la sortie.
http://img.war-europe.com/syndic_img/news/Serverlist_FR.html
Last edited by Turkofett on Sat Sep 13, 2008 6:29 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
luinil
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Sat Sep 13, 2008 6:26 pm | |
| type RP RVR ouvert, c'est quoi la diff avec rvr ouvert? | |
|
| |
Turkofett
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Sat Sep 13, 2008 6:32 pm | |
| RP = roleplay
RVR ouvert = RVR PVP tag partout sauf transformation en poulet si un tier 3 se balade en tier 1 ou un tier 4 en tier 2 ou 1.
RVR = transformation en poulet dès qu'un joueur passe de son tier au tier inférieur = autrement dit, si tu as rushé tu pourras dire bye bye au contenu que tu ne découvriras pas avec ce perso au niveau PVP(scénarios et autre).
Personnellement, un RVR ouvert me branche assez bien. | |
|
| |
chamoni
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Sat Sep 13, 2008 8:44 pm | |
| pareil, du pvp a gogo plz, ce que j'esperais tant de wow, war a tout a premiere vue pour le realiser. Manque juste a voir si les capitales sont au programme | |
|
| |
Meûhmeûh
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Sat Sep 13, 2008 9:26 pm | |
| - chamoni wrote:
- Manque juste a voir si les capitales sont au programme
Normalement oui mais je pense qu'elle seront prise du jour au lendemain. Je sais pas si tu a remarquer quand on etait dans la capitale du chaos y'avais l'état des défense de la ville qui était afficher. Et bien evidement se sera pour le rang 40 cette partie du jeu | |
|
| |
Turkofett
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Sat Sep 13, 2008 9:34 pm | |
| Eh bien après la sobriété des elfes, me suis créé un ingénieur. Franchement rien que l'entrée en matière et le fait de me retrouver avec 3 autres compères nains qui auraient pu être des copies crachées à qques poils de barbe près qui nous a valu une franche rigolade aura embelli mes débuts avec lui.
Je ne sais pas si je suis le seul dans le cas mais des paysages splendides, une capitale digne de ce nom, une musique moins omniprésente que dans AOC mais fort bien représentative des régions et surtout un plaisir de jeu qui laisse présager du meilleur, au point qu'on en oublie qu'on est encore dans une beta. | |
|
| |
Saintbernard Admin
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Sat Sep 13, 2008 10:59 pm | |
| allé hop je propose le server rvr ouvert Hellebron | |
|
| |
Turkofett
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Sat Sep 13, 2008 11:17 pm | |
| | |
|
| |
Meûhmeûh
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Sun Sep 14, 2008 12:07 am | |
| Perso je serais pas là à la sortie du 18 septembre mais je vous rejoindrais par la suite quelque soit le serveur que vous choisissez. | |
|
| |
chamoni
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? Sun Sep 14, 2008 4:15 am | |
| Rassurez moi, on prendra les pas beau ? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Wo accés beta et accés anticipé ? | |
| |
|
| |